8.11.08

Départ vers Deep Creek (dimanche 9 novembre)


Ce rapide message pour vous informer de mon départ vers Deep Creek, un parc naturel situé sur la côte de la péninsule de Fleurieu, pas très loin de Victor Harbour. Je prends un bus ce dimanche après-midi vers Cape Jervis, puis c’est parti pour cinq jours de randonnée dans ce parc, le plus grand de la péninsule, apparemment magnifique. Il abrite de nombreux kangourous, oiseaux, et on peut croiser des otaries sur ses plages ! La végétation promet également d’être surprenante.

J’ai pris cette décision hier, un peu sur un coup de tête, n’ayant rien de très excitant à faire d’ici à vendredi prochain, où j’ai un examen mineur. Je vais m’essayer au régime alimentaire du «marcheur-qui-ne-peut-pas-faire-de-courses-et-qui-veut-porter-un-sac-léger» : j’embarque deux gros pains de mie, 500gr de beurre de cacahouète, des fruits secs, des lentilles, un peu de confiture, des sachets de thé, un paquet de nouilles chinoises, une boîte de vache qui rit (!), un saucisson, un peu de chocolat, et une pomme (ça c’est pour le frais). Ca va être funky, je vous raconterai tout ça !

1 commentaire:

Unknown a dit…

GO MON BEUBEU !
(ou alors "adieu mon beubeu" ? ça rime !)